Description du poste

Service

● Qualité

Formation requise

● BAC

● Expérience professionnelle nécessaire

Qualité requise

● Sens méthodique

● Capacité d’analyse

● Persévérance

● Sens du management

● Capacité d’innovation

● Pédagogie

● Grande maîtrise de la bureautique, formation technique au secteur d’application

Supérieur Hiérarchique

● Responsable Qualité

Missions

● Assure la diffusion des documents et le retrait des documents périmés

● Rédige et envoie les ordres du jour des réunions

● Rédige les comptes rendus des réunions

● Tient à jour les listes qualité : registre des réclamations, actions correctives, programmation des audits, évaluation des fournisseurs, registre traçabilité, habilitations…

● Collecte et classe les différents enregistrements de contrôle et de métrologie, enquêtes de satisfaction client…

● Remplie les tableaux de bord prévus

● Collecte et oriente la documentation externe

● Archive les enregistrements

● Tient à jour les panneaux d’affichage

● Tient à jour les tableaux de suivi des actions, formations ….

● Relance les retardataires


Ce poste vous intéresse?