Apprendre un métier
Description du poste
Service
● Qualité
Formation requise
● BAC
● Expérience professionnelle nécessaire
Qualité requise
● Sens méthodique
● Capacité d’analyse
● Persévérance
● Sens du management
● Capacité d’innovation
● Pédagogie
● Grande maîtrise de la bureautique, formation technique au secteur d’application
Supérieur Hiérarchique
● Responsable Qualité
Missions
● Assure la diffusion des documents et le retrait des documents périmés
● Rédige et envoie les ordres du jour des réunions
● Rédige les comptes rendus des réunions
● Tient à jour les listes qualité : registre des réclamations, actions correctives, programmation des audits, évaluation des fournisseurs, registre traçabilité, habilitations…
● Collecte et classe les différents enregistrements de contrôle et de métrologie, enquêtes de satisfaction client…
● Remplie les tableaux de bord prévus
● Collecte et oriente la documentation externe
● Archive les enregistrements
● Tient à jour les panneaux d’affichage
● Tient à jour les tableaux de suivi des actions, formations ….
● Relance les retardataires